Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vitalité palatank /heal

4 participants

Aller en bas

Vitalité  palatank /heal Empty Vitalité palatank /heal

Message  vitalité Jeu 9 Juil - 1:16

Bonjour,

suite au bon raid que j'ai passé avec vous je vien postulé pour faire partit de votre organisation Phoenix.

Je suis quebecois j'ai 20ans et je suis disponible 2-3 jours par semaine.

Avent je fesait partit des crevars a partir du niveau 70 j'ai vue karazan, Zul aman, SSC et le début du temple noir.

Niveau 80 j'étais encore avec les crevars meme que j'y étais officier, on a fait Naxxramas, malygos, et personnelement j'ai vue 5 boss ulduar (mais la guild en a vue plus).
La raison de mon départ c'est que le maitre de guild priorisait sont ami guerrier tank et me laissait pas lancé les dès sur les loot, j'ai pris sa pour un signe de manque de respect surtout avec les 2 années qu'ont a passé enssemble a constuire la guilde. (pour plus d'information je réponderai seulement au officier phoenix)

Mes métiers sont: joaleri 450/mineur 450 ,Peche 412

Pour ma spes principale c'est tank, mais j'ai les 3 équipements pour dépanné en cas de besoin.

équipement tank: J'ai choisi de ne pas porté les piece T7 paladin puisqu'elles sont pauvre en esquive/parade et riche en blocage. Mon équipement est fait pour tanker les gros tank.

équipement heal: pour mon équipement heal j'ai pris les meilleur piece que j'ai vue, en priorisant puissance des sorts/ hate. Pour mes point de talent j'ai mis 18 point en vindict pour augmenté mon critique ce qui réduit le besoin d'avoir de la regen mana.

équipement dps: Simplement un mélange de piece JcJ et Pve , il me manque du touché. je croix pas venir en raid en dps.

Pourquoi phoenix? parceque je cherche une guild organisé, respectueuse avec des raid sans prise de tête. j'ai lue la charte et j'accepte les condition.

Désolé pour les fautes d'ortographe.

a Bientot jespere!

Vitalité

vitalité

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitalité  palatank /heal Empty Re: Vitalité palatank /heal

Message  darkflamus Jeu 9 Juil - 10:40

Bonjour, je ne sais pas ce que tu vaux en tank car tu n'étais pas dans mon roster hier soir, mais d'après mes collègues ça aller .

Tes services de palatank nous serons bien utile donc pour moi ça sera +1

A bientôt

Darkflamus

darkflamus
Officier
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Region parisien

Revenir en haut Aller en bas

Vitalité  palatank /heal Empty Re: Vitalité palatank /heal

Message  Yg/Keltho/Martö Jeu 9 Juil - 12:54

Je trouve ça bizarre de privilégié la hate alors que le crit est quand meme tres important pour le pala (c'est la 2e carac à monter quand même)

Enfin on need surtout du tank donc ça sera +1 pour moi quand même

Yg/Keltho/Martö
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Vitalité  palatank /heal Empty Re: Vitalité palatank /heal

Message  Hadora Jeu 9 Juil - 15:18

Je n'ai t'ai pas vu raider mais si les autres sont ok je ne vois pas de raisons de m'y opposer pour le moment avis favorable. J'en saurais certainement plus ce soir !
Bonne chance
Hadora
Hadora
Vétéran
Vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vitalité  palatank /heal Empty Re: Vitalité palatank /heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum