Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ænx [paladin spé heal/ret}

4 participants

Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Ænx Dim 5 Juil - 21:32

> Présentation :
Nom de ton personnage :
-Ænx[paladin spé heal/ret] : mon paladin n’a pas de métier je l’ai upé sans prendre le temps de monté un métiers
-Dalo[chaman spé elem]: mon chaman a la compétence dépeceur a fond
Présentation dans ta vraie vie : je me présent je m’appel Alex j’ai 19 ans et je suis en Bac pro MEI

> Équipement :Ænx
Lien vers l'armurerie :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=%C3%86nx
Pourquoi tels ou tels choix de gemmes ou d'enchantement : je me base sur de l’intel et de la puissance des sort pour la spé heal de mon paladin, pour se qui est de la spé ret je suis plutôt gemme de force (bonus spé + bene des rois)
Quelle est ton cycle de dps ou autre cycle selon ta spé ? Pour mon paladin mon cycle n’est jamais identique cela dépend de la situation au quelle je suis confronté
Quels sont tes addons utilisés en raid ou dans le jeu ? Xeprl, Big wigs.

> Équipement :Dalo
Lien vers l'armurerie :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Dalo
Pourquoi tels ou tels choix de gemmes ou d'enchantement : pour mon chaman ma base et comme celle du paladin Intel+ bonus puissance des sorts
Quelle est ton cycle de dps ou autre cycle selon ta spé ? Horions de feu, explosion de lave, chaine d’éclaire, éclaire… voila en gros mon cycle de Dps
Quels sont tes addons utilisés en raid ou dans le jeu ? Xeprl, Big wigs

> Parlons un peu de ta spé (Ænx) :
Quelle spe jouais-tu en raid ? En raid je joue plus la spé ret.
Pourquoi as-tu choisi cette spé et ces points de talents : j’ai choisi cette spé car j’aime le Dps, et mes choix dans ma spé pour les points de talent colle avec mon jeux.
Quelle est ta double spé ? Ma double spé et la spé heal et la spé ret

> Expérience dans le Pve HL :
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 60 : Aucun j’ai commence a joué au temps de BC
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 70 : Tout le contenue BC sauf SW, guilde sur un autre serveur, et sinon Next pour le serveur de nax .
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 80 : Tout wotlk sauf uldar (next, en pire)
Dans quel guilde étais-tu et pourquoi avoir quitte ta (ou tes) précédentes guildes ? :
J’ai quitté mes précédente guilde par manque de motivation a joué a wow, suite a cela j’ai joue de moins en moins souvent mais le manque d’expérience de Pve Hl me manque beaucoup. Et aussi je n’ai pas trouvé l’ambiance que je recherche dans wow

> Tes disponibilités :
Quand es-tu disponible dans la semaine et de quelle heure à quelle heure ? Je suis disponible environ 6jr/7 de 20h30 à 01 02h du soir
Tes disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? Oui mais dispo risque de passe plus vers les 3 4jr par semaine au moment de la rentré des classes

> Pourquoi avoir choisi notre guilde et comment l'as tu connu ?
J’ai choisi votre guilde suite au annonce que vous avez passé sur le channel /2. Et je n’ais jamais entendu de mauvais commentaire sur votre guilde dans le passé.

Ænx

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  jeancalin Dim 5 Juil - 23:26

je trouve sa bien du faite que nous navon plus de pala , pour les béné et egalament le situation de secour ( impo des main sur tank si heal oom ou autres )

mais nous avon pas mal de cac dans la guilde serait tu prêt a sortir une semaine sur 2 pour faire tourné l'effectif en attendant que le rooster s'agrandissent ?

si on te mendait de monter un metier pense tu que sa pourrai etre benefique pour ton dps , ou tu refuserai sa sert a rien les autre on les metier .

jeancalin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Yg/Keltho/Martö Lun 6 Juil - 2:01

Alors si on te prend ça sera en heal pour ton paladin je pense.

Une petite question quand même quel est le sort que tu utilises le plus en tant que heal (y en a 2 à toi de voir Smile )
Pourquoi gemmer ou enchant intell à la place du crit.

Est tu au courant que la MP5 useless pour palouf heal et donc qu'il est plus utile prendre du critique.

Enchant endu sur boubou? pkoi pas l'intell plutot?

Quel est l'interet de mettre 2 points de talents dans foi inflexible et non dans l'impo améliorée qui est bcp plus utile au raid?

Que pense tu de ne pas prendre les points de l'aura de concentration améliorée pour les mettre dans Divinité et gagner ainsi 3% de heal non négligeable?

Merci Smile

Yg/Keltho/Martö
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Ænx Lun 6 Juil - 9:42

Yg/Keltho/Martö pour te repondre en spé heal j'ai encore beaucoup a aprendre et je suis pres a prendre tout les conseils que l'on me donne pour evolué et pouvoir aidé ainsi la guilde comme il faut pour son avancé PVE hl.


jeancalin pour se qui est du metier je suis prés a le monté si cela peut etre benefique pour moi autan que pour la guilde.


PS: je tien a m'escusé au pres de certain membre de la guilde avec qui j'avais commencé a faire nax hier soire ou je n'ais pas pu continué a vos coté. Il y a eu un orage chez moi se soire la, mes parents coupent tout le temps leur alim de PC et la Livebox et branché dessut donc le net se coupe :s. c'est la seul raison qui peut faire que je ne suis pas connecté un soire mais generalement j'essaie toujours de prevenir le plus tot possible.

Ænx

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Yolla Lun 6 Juil - 12:21

Même remarque que Keltho, si on recrute ton pala c'est surtout pour jouer heal On n'a pas de pala Heal Very Happy
Alors, même s'il y a des choses à revoir (d'après le post de Keltho qui a joué Pala), je pense qu'un pala heal nous est nécessaire et vu le soutien de la guilde, tu progresseras bien vite Smile

Tes dispos sont bonnes en plus

donc ce sera un +1 pour moi Smile

Yolla
Officier
Officier

Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : PARIS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  jeancalin Lun 6 Juil - 17:40

ba en faite le metier c'est important du fait que pour pala heal par example si tu et joallier tu peut mettre de 27 intel et critik si je me trompe ou force pour stuff ret , mais y a plein d'autre metier qui pourron optimiser ton perso aussi . ^^

jeancalin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Yg/Keltho/Martö Lun 6 Juil - 19:34

Dans mes souvenirs c'est 21 intell et 27 critique mais je suis pas sur (OMG OMG depuis combien de temps je n'ai pas joué mon pala je suis même plus sur la première page de la pertinence de l'armurerie)

Yg/Keltho/Martö
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ænx [paladin spé heal/ret} Empty Re: Ænx [paladin spé heal/ret}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum