Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azranar (chamheal hors roster)

+3
Aggonar
darkflamus
azranar
7 participants

Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Azranar (chamheal hors roster)

Message  azranar Mer 10 Juin - 2:39

Salut a tous , je m'apelle Nicolas, j'ai 20 ans, je suis en prépa kiné sur Nantes et le pote irl de fred.

Nom du personnage: Azranar
Spé: Heal
Classe: Chaman
Métiers: TDC(435) et Dépeceur(450); Secourisme (450); Pêche et Cuisine... euh on vas dire que je suis pas un cuistot dans l'âme :p

Vous pourrez voir ma trombine sur l'armurerie en cliquant ici

Alors niveau des gemmes/enchants, je me suis gemmé sp, intel, intel pour le manapool et le sp ben pour heal quoi, faut que je change la gemme esprit de mon casque pour mettre une +16 intell et que je craft la métagemme flambeciel brasillé (+25 sp et +2% d'intell). Pour ce qui est des enchant ben les enchants habituels pour caster.

Niveau du heal, chain boubou de terre sur le tank et le boubou d'eau sur ma pomme, ensuite en combat je spam vague de soins inférieurs pour les membres isolés ou pour rheal en urgence. Sinon je spamla salve de guérison pour le heal de raid.
Pour les addons j'utilise X-pearl, Bartender, Omen, Bigwigs, Recount, Flototembar, E-castingbar et Healbot.

J'ai choisi la spé heal car c'est la spé qui sauve des gens et je trouve que la classe des chamy n'est que peu joué donc il n'y a pas beaucoup de chamheal alors que dans un raid il est pratique d'avoir un chamy( pour les totem le boubou de terre et la bl ),
Ma double spé est amélio mais comme jaggar l'a remaqué mon stuff n'est très reluisant donc en dps je ne suis vraiment pas tres fort,

Experience pve lvl 60: J'ai commencé wow après bc donc j'ai fait des raid pré bc mais j'était lvl 70,
Experience pve lvl 70 : J'ai fait quelque petite instance de bc mais pas de raid ( et non jamais fait kara, même si Fred m'en a longuement parlé),
Experience pve lvl 80: J'ai fait toutes les instances de wotlk sauf l'oculus, en raid j'ai clean nax 10 et fait 3 boss de uldu 10(tranchécaille, lévianthan déconstructeur), Commencé nax 25 avec vous, clean archa 10 et 25 mais pas émalon (mais je connais la strat) clean aussi sartha10 et 25, mais jamais fait maligos,

J'étais anciennement chez les no fear no brain, mais les rapport avec certains membres de la guilde étaient un peu tendus et depuis que j'ai revu fred irl j'ai commencé a raid avec votre guilde et ça m'a bien plut au niveau de l'ambiance, J'ai donc connu votre guilde par fred et par le biais de raid.

Au niveau des disponibilités je postule pour être hors roster donc il n'y a pas de problème si je ne suis pas pris tous les soirs et si il manque du heal je serai toujours dispo. en effet je bosse da 20h-4h du matin donc pas tres pratique pour raid :p, cependant le weekend et apres las vacances je pourrais raid deux soirs par semaines a voir quels jours sont les mieux.
azranar
azranar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  darkflamus Mer 10 Juin - 12:14

Bonjour à toi ,

Un chaman heal cool !! Vive les chaman !!

Donc plus serieusement, je n'ai pas accés à l'armurerie depuis mon travail ( saleté de proxy !! ) donc je ne peux pas encore regarder ton équipement.

Pour les gemmes/enchantes idem armurerie .. mais à priori , moi ça me va, ne pas oublié le mp5 !!
C'est vrai que le nombre de chaman est assez faible , nous avons chez Phøenix un heal/(elem) (Zephhir ), un amélio/heal (moi même) et un heal ( Aggonar) et aussi un dernier mais tres peu actif
Nous raidons presque tous les soirs de la semaine le samedi nous raidons peu souvent car les gens sortent , et le dimanche tout depend des dispos et de l'avancer des differents raid donc
tu postules hors roster et au vu de tes disponibilités (week end et vacances ) donc que penses-tu apporter à Phøenix?


Bien à toi


Darkflamus

darkflamus
Officier
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Region parisien

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Aggonar Mer 10 Juin - 17:10

Hello,

Vive les chamans comme la dit dark mais surtout vive les trolls ^^

- Sur l'armu la regen mana bug souvent combien a tu (unbuff seulement avec le boucleir d'eau de mp5 ?)
- Je vois tes épaules et ta cape sans enchante, est-ce normal ?? Que compte tu mettre comme encht dessu ?
- Jme suis fait encht le +8mp5 sur torse, qu'en pense tu ? par rapport au 10all carac ?
- Sur tes bottes marcheglace ?? ancien elem ou tu en a l'utilité en heal ?
- Le renfort sur tes jambes 35sp et 12esprit ? pourquoi ? Et pouruoi pas le 50sp 30 enud / 50sp ..esprit ? Tu ne doit pas avoir de souci de po étant donné le 67sp sur brassard hero ^^
- Sur ta ceinture pourquoi ne pas mettre un second emplacement de gemme ?

A propos de ton bijou (84esprit) sais tu combien il t'apporte niveau regen ?


Niveau heal tu peut preciser ton cycle de heal stp. Tu utilise remou ? Comment ?
Derniere queston quels totems utilise tu ??

Voila je ne suis pas doué pour ecrire donc je ne pause que des questions :-)

Une dernière question qui pour moi a énormément d'importance:
-Sancti est a moitier ally ? Oui ou Non ?

Trollement votre
Aggonar
Aggonar
Membre
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Meaux (77) France

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Laylas Mer 10 Juin - 19:55

Mdr , moi sa seras plus soft, je ne connais pas la classe des chamans donc je te laisse répondre a leur question , cependant tu es venu quelque fois en raids avec nous et j'ai trouvé que ton heal étais correct, en plus tu as chopper du stuff avec nous si je me rappelle bien Smile

Donc j'attends la réponse aux questions mais en attendant pour moi sa seras plutôt positifs, de plus tu postule Hors Roster tu sais donc ce que cela implique donc moi sa me vas.

Ps : Par contre si tu te mets a faire comme ton copain cad a corrigé mes foutu fautes d'orthographes je t'assassine sur place Razz
Laylas
Laylas
GM
GM

Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Fille du Sud qui va dans le Nord !

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Yg/Keltho/Martö Mer 10 Juin - 20:26

Bah dans mes souvenirs ça allait. Même si je suis pas sur qu'un chamy soit le mieux (on need surtout un heal monicible) je mets +1

Yg/Keltho/Martö
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  azranar Jeu 11 Juin - 0:33

En ce qui concerne ma mp5 je suis a 492 hors incantation et 342 en incantation,

Pour les enchantement, la cape je suis en train de voir avec fred mais il me semble que le +23 en hâte me semble bien.
Pour les épaules je monte ma réputation des fils d' Hodir pour avoir Calligraphie supérieure de la roche qui donne +24 de puissance de sort et +6 en mp5.

Pour ton enchantement +8 en mp5 je pense que le +10 a toutes les carac est mieu car sa augmente un petit peu la regen mana et en même temps la manapool.

En fait marche glace sur mes botes c juste que c'est moi qui me le suis fait et que je n'est pas encore trop vue ce qu'il y avait de mieux, mais en regardant zéphir et dextrøy je vois que je vais pouvoir faire un +6 en mp5 et en vie toutes les 5 secondes qui est l'enchantement de vitalité supérieure, et fred va me le faire.

Pour ma ceinture c fait j'ai mit un second enplacement et il est aussi gémé.

J'utilise le totem de force de la terre, langue de feu, fontaine de mana et couroux de l'air. J'utilise aussi vague de mana quand je passe en dessous des 20% de mana.

En fait je n'est pas trop de cycle de heal j'utilise beaucoup le heal de raid ( salve de guérison) si les membres du raid sont bien regroupé et j'éssai de mettre remous sur les gens que je cible avec mon salve de soins pour bénéficier du bonus.

La petite question, oui Sancti est a moitié ally ^^

Pour répondre a la question de ce que j'apporterai dans votre guilde je dirai que un heal de plus c'est toujours bien et en plus je suis un peu stuff donc je pense être capable de partir en raid 25 (ce que j'ai déja fait avec vous a nax et a sartharion)


PS: j'ai ts même si a chaque fois que je raid avec vous je suis sur celui de fred.
azranar
azranar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  darkflamus Jeu 11 Juin - 9:06

Ok ça me va

Perso je prefere le +8mp5 sur torse !! ^^

Ce sera pour ma part également un +1 !

Bien à toi

Darkflamus

darkflamus
Officier
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Region parisien

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Aggonar Jeu 11 Juin - 14:23

Je prefere aussi le +8mp5 qui apporte plus de regen que le 10carac. Pour moi le 10 caract correspond juste a un +10 intel en fait. donc pas super profitable.....

En fait le totem de fontaine de mana ne sert a rien si il y a un palouf qui béné sagesse, donc en général se sera fontaine de vie.

Pour toi l'esprit est une stat bénéfique pour la regen du chamy ???


Ne t'ayant pas vu en raid je ne peut que juger sur tes réponses.

A peut de choses pres elles sont crrect.

A vous de voir les off Very Happy
Aggonar
Aggonar
Membre
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Meaux (77) France

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  darkflamus Jeu 11 Juin - 14:32

Laylas a émis un avis positif , Kelthorin aussi , idem pour les chamans de la guilde

Reste donc à Laylas de donner le dernier mot !
Au travail ma GM!

darkflamus
Officier
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Region parisien

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  azranar Jeu 11 Juin - 14:48

Merci beaucoup a tout le monde pour vos avis positif a mon égard.

Pour le torse, il est vrai que +10 a toutes les carac n'augmente pas autant la regen mana mais ca augmente le manapool et le pourcentage de critique parce que le manapool est quand même important pour les totem de mana car les totem de mana sont basé sur la regen en pourcentage donc plus il y a de mana pool plus la regen mana est augmenté.

Pour ce qui est du bijou en fait sans je suis a 454 de mp5 et avec je passe a 498 et si je l'active je passe a 673 de plus le temps de cd est de 2 minute et que sont action dure 20 sec donc je peux augmenter ma mp5 de 175 pendant 20 sec toutes les 1min et 40 secondes ce qui est quand même pas mal (enfin je trouve).
azranar
azranar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Duffanor Jeu 11 Juin - 15:43

perso je connais pas bcp chaman heal mais il me semble que l'esprit pour un chamheal n'augmente ke sa regen hors sort donc ton bijou n'est peut etre pas si interressant ke ca au final se serai plutot un bijou axé priest ou druide je crois.

Sinon au vu du stuff en general des disponibilités et du raid de l'autre jour je met un +1
Duffanor
Duffanor
Officier
Officier

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Laylas Jeu 11 Juin - 16:18

Contact un off ou moi même ig Smile

Accepté
Laylas
Laylas
GM
GM

Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Fille du Sud qui va dans le Nord !

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  azranar Jeu 11 Juin - 16:34

Pour le bijou duffanor c'est vrai que ce ne ne sert qu'a me régen ma mana mais quand le heal tient et que je peux m'arreter de heal un peu ca me sert. Mais oui il est vrai que ce n'est pas un bijou fantastique pour chamy mais c'est le seul que j'ai pu looter pour le moment donc je m'en contente et j'essaie de l'utiliser de manière optimal.
azranar
azranar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Hox Jeu 11 Juin - 20:17

Mon avis :
-Déjà 3 sham, zeph qui heal et est là souvent, dark qui a sa 2nde spé heal, et agonnar qui se touche pas même si il est là que 15j/30.
-Tu postes hors roaster alors qu'on a aggonar qui est hors roaster.
-Ton heal est pas mauvais mais reste en dessous de tous nos healers.
-Et pour finir je n'ai pas l'impression que tu maitrise vraiment le theorycrafting du sham heal ni les cycles de heal.

Donc voilà, -1 pour moi.
Hox
Hox
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Re: Azranar (chamheal hors roster)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum