Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azranar (chamheal hors roster)

+3
Aggonar
darkflamus
azranar
7 participants

Aller en bas

Azranar (chamheal hors roster) Empty Azranar (chamheal hors roster)

Message  azranar Mer 10 Juin - 2:39

Salut a tous , je m'apelle Nicolas, j'ai 20 ans, je suis en prépa kiné sur Nantes et le pote irl de fred.

Nom du personnage: Azranar
Spé: Heal
Classe: Chaman
Métiers: TDC(435) et Dépeceur(450); Secourisme (450); Pêche et Cuisine... euh on vas dire que je suis pas un cuistot dans l'âme :p

Vous pourrez voir ma trombine sur l'armurerie en cliquant ici

Alors niveau des gemmes/enchants, je me suis gemmé sp, intel, intel pour le manapool et le sp ben pour heal quoi, faut que je change la gemme esprit de mon casque pour mettre une +16 intell et que je craft la métagemme flambeciel brasillé (+25 sp et +2% d'intell). Pour ce qui est des enchant ben les enchants habituels pour caster.

Niveau du heal, chain boubou de terre sur le tank et le boubou d'eau sur ma pomme, ensuite en combat je spam vague de soins inférieurs pour les membres isolés ou pour rheal en urgence. Sinon je spamla salve de guérison pour le heal de raid.
Pour les addons j'utilise X-pearl, Bartender, Omen, Bigwigs, Recount, Flototembar, E-castingbar et Healbot.

J'ai choisi la spé heal car c'est la spé qui sauve des gens et je trouve que la classe des chamy n'est que peu joué donc il n'y a pas beaucoup de chamheal alors que dans un raid il est pratique d'avoir un chamy( pour les totem le boubou de terre et la bl ),
Ma double spé est amélio mais comme jaggar l'a remaqué mon stuff n'est très reluisant donc en dps je ne suis vraiment pas tres fort,

Experience pve lvl 60: J'ai commencé wow après bc donc j'ai fait des raid pré bc mais j'était lvl 70,