Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demoniste - Izdran

Aller en bas

Demoniste - Izdran Empty Demoniste - Izdran

Message  Izdran Jeu 9 Juil - 21:47

Bonjour tout le monde

Je me permet de poster ici afin de vous offrir mes services ^^

IRL :
Dans la vraie vie, je m’appelle Laurent et je vie dans le Sud de l’Alsace. Vu la conjoncture actuelle, j’ai la « chance » d’avoir un boulot ^^ Ca devient de plus en plus rare ^^
Sinon je vie avec ma copine.

In game :
Je joue un démoniste qui répond au doux nom d’Izdran. Izdran est enchanteur (450/450) et Couturier (445/450 : j’ai les compos pour monter a 450 mais j’ai longtemps hesite a oublier ce metier pour Joallier). Je suis aussi un pêcheur performant (450/450 en pêche) ainsi qu’un cordon bleu hors paire (450/450 en cuisine).
Au niveau des reputations, je suis Exalte partout (hordir inclus pour les enchants epaulette).
Actuellement je suis spe Destruction spe PVE et spe Destruction spe PVP grâce au switch de template. Il est tout de fois possible, que je respecte spe Affli PVE au prochain patch si le DPS est au rendez-vous : si ce n’est pas le cas, la spe destru continuera à être mienne^^
Concernant mon perso et son stuff, je vise dans tous les cas a etre cape toucher (j’ai plusieurs stuffs en fonction des compos raids : presence d’une chouette ou non etc…) puis je monte mes dégats aux sorts et enfin le crit et la hâte.

Mon histoire sur WOW :
J’ai commence le jeu a l’ouverture des Serveurs sur Illidan ou je jouais prêtre allianceux spe heal. Je faisais partie de la guilde SinS avec qui j’ai eu la chance de clean Naxxramas pre-BC. Lorsque BC est sortie, j’ai monte mon prêtre, parcourue le debut du contenue PVE avec mon prêtre et ne voulant plus passer autant de temps devant le PC (je me suis installe avec ma copine), j’ai decide de reroll sur Naxxramas. J’ai fait partie des guildes Nightwish (qui a disband), Hell is for heroes que j’ai quitte pour suivre des amis dans la creation de la guilde Harmonie. Apres le depart de plusieurs membres cles et la mort sans doute proche de cette guilde, je tente ma chance chez vous.
Mon temps de jeu n’est pas enorme, je peux jouer 3 a 4 soirs par semaine de 20h00 a minuit max. En principe je ne joue jamais le dimanche soir (je suis souvent en vadrouille avec madame^^) et le lundi soir. Le week end, ca depend vraiment de ce qu’on a prevu… Mon boulot me prenant pas mal de temps, il y a aussi des semaines ou je ne peux pas raid tous les soirs : les officiers ou responsables seront tenus au courant mais je suis dans 90% des cas present le mercredi, jeudi et vendredi soir. Le mardi ca dependra du boulot et reunion prevu le mercredi. (je sais c’est complique tout ca^^)

Mes rerolls :
J’ai deux ou trois rerolls 70+ qui me permettent de farmer mes compos raid. Par contre, j’ai aussi un palatank level 80 (Hizz) qui est pas trop mal stuff et qui si besoin peut depanner.

La guilde :
Pour finir mon roman, je ne connais pas grand monde chez vous, mais pour avoir interroge certaines connaissances In Game, l’ambiance a l'air bonne chez vous. Je pense que je n’aurais pas trop de problemes pour m’integrer et que j’espere pouvoir vous apporter un bon DPS, un joueur qui ecoute les consignes et essaye de les appliquer ^^
Bien entendu, j’ai Teamspeak et je me co regulierement, j’utilise aussi differents Addon (Omen, Bigwigs,…)
Je suis disponible pour repondre a vos questions via Forum ou TS.

Merci d’avoir tout lu ^^

A bientôt j’espere.

Izdran

Izdran

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum