Phøenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Warlock ==> Jøhanna

3 participants

Aller en bas

Warlock ==> Jøhanna Empty Warlock ==> Jøhanna

Message  Jøhanna Sam 27 Juin - 16:37

Bonjour à tous, je me présente je me nomme Morgan, j'ai 21 ans et j'habite en Lorraine.

In games : Je joue un Démoniste nommé Jøhanna

Expérience BC :

Contenu BC clean sauf Kil'jaeden du puit du soleil. (chez la guilde Unleashed lors du clean du contenu)

Epérience WOLTK :

Naxx 10/25 clean, Archavon et Emalon clean 10/25, Malygos 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean sauf Algalon çelà vas de soi :p

Stuff et spé :
Je suis actuellement stuff ulduar et il me reste quelque pièce Naxx 25 car je need gardé mes stats même si j'ai des pièces meilleurs en sac Wink
Ma spé est Destruction : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=J%C3%B8hanna

Mes métiers sont l'alchimie, ingénieie, Cuisinier (le tout HL). et aussi pêche et premier soin.

Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf quand ma femme me veut pour la soirée (dans ce cas je préviendrais bien sûr).

Mon ancienne guilde : FF (Friendly Fire) provenant de la fusion de ma guilde En Pire avec Remake.
Une très bonne guilde mais certains raison ont fait que j'en suis parti. Pour plus d'info me wisp IG Wink

Et maintenant j'aimerais continué l'aventure avec une guilde correct, avec qui ont peut avancer, où il y à une très bonen ambiance et où jpeux retrouver certains amis IRL et IG ^^ (/kiss Jaggar)

Pour toute info complémentaire ou autre go me wisp In game auprès de Jøhanna. En espérant que ce post soit à votre goût n'étant pas doué pour ceux-ci ^^
A très bientôt je l'espèreWarlock ==> Jøhanna Wink

Jøhanna

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warlock ==> Jøhanna Empty Re: Warlock ==> Jøhanna

Message  Hadora Sam 27 Juin - 16:58

Bon alors ce sera -1 pour moi....je plaisante évidemment lol !!
Que dire? Ton stuff c'est du lourd, on a déjà raid ensemble et c'était également du lourd !!
On a aussi farmer le proto drake du néant ensemble ou plutôt essayer lol
Donc pour moi ce sera un gros + 1
Bonne chance pour ton post !
Hadora
Hadora
Vétéran
Vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris !!!

Revenir en haut Aller en bas

Warlock ==> Jøhanna Empty Re: Warlock ==> Jøhanna

Message  Yg/Keltho/Martö Sam 27 Juin - 17:02

Non mais y a pas à chier je le guilde dès qu'il se co si on prend pas des gens comme lui je vois pas qui on prendrait

Yg/Keltho/Martö
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Warlock ==> Jøhanna Empty Re: Warlock ==> Jøhanna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum